YOGA AERIEN
Entraînement total du corps:
Les mouvements de yoga aériens forcent chaque partie du corps à bouger et à s’étirer. Ainsi, les muscles sont tonifiés et redéfinis, et les articulations sont renforcées et régénérées grâce à ces mouvements.
Améliore la flexibilité:
Le yoga aérien vous aide à bouger librement et en mettant moins d’effort et en luttant contre la gravité. Rester en suspension dans l’air relâche les tensions dans les os et les muscles et augmente la flexibilité. Il renforce également les muscles abdominaux et augmente la flexibilité de la colonne vertébrale et des épaules.
Aide à la digestion:
Les étirements et les mouvements qui font partie de l’entraînement stimulent le système digestif, en aidant à guérir divers problèmes liés à la digestion, notamment la constipation et l’indigestion.
Bon pour le dos:
En accrochant librement, vous donnez à la colonne vertébrale la chance de s’allonger. Lorsque vous faites de l’exercice, votre dos est moins fatigué, cela soulage les tensions dans la moelle épinière et l’articulation de la hanche.
Anti vieillissement:
Il améliore la circulation sanguine, combattant ainsi le vieillissement et ses symptômes. Il détoxifie les systèmes circulatoire et lymphatique, ce qui retarde l’apparition de problèmes cardiovasculaires.

Meditation avec la Réalité Virtuelle


Stay In Touch